Rechercher:

ACHETER UN PERMIS DE CONDUIRE BELGE EN LIGNE

Certaines nationalités doivent passer un examen de conduite belge, comprenant des épreuves théoriques et pratiques. Cela rend l'obtention d'un permis de conduire belge plus coûteux et plus long. Vous pouvez peser ces coûts par rapport aux embouteillages notoirement mauvais de la Belgique et déterminer si la conduite est la meilleure pour votre trajet. Il existe des centres qui organisent des tests théoriques de conduite en anglais (généralement payants); alternativement, certains centres autorisent un interprète lors de l'examen pratique de conduite.

Le gouvernement belge a annoncé des modifications des conditions d'obtention d'un permis de conduire belge. Ceux-ci étaient opérationnels à partir du 1er octobre 2017. Les changements comprenaient une exigence de conduite de neuf mois (au lieu de trois mois) pour les nouveaux conducteurs avant qu'ils ne puissent passer le test officiel. Il est également devenu plus difficile de passer le test théorique ; cinq points seront déduits pour les fautes graves, au lieu d'un auparavant. De plus, les épreuves théoriques du permis de conduire ne peuvent être passées qu'en néerlandais ou avec l'aide d'un interprète payant en français, allemand ou anglais. 

ACHETEZ UN PERMIS DE CONDUIRE BELGE CHEZ NOUS POUR PASSER LES OBSTACLES

Obtenir un permis de conduire belge est l'un des plus difficiles, un très long délai de préparation de votre examen de conduite, le coût d'un interprète, le coût de la procédure de demande, l'attente de la délivrance du permis et bien d'autres obstacles

Obtenir un permis de conduire belge avec des documents personnels express devrait être votre solution numéro un pour contourner tous les obstacles.

  • Notre équipe s'assure toujours de fournir une satisfaction client à 100%, s'il y a un problème avec le permis de conduire belge, vous pouvez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception du permis.
  • Notre solution de livraison en fait un emballage 100% discret.
  • S'il y a des commentaires négatifs de votre part, notre équipe vous demandera de les partager avec nous afin que nous puissions y remédier.

CONTACTEZ-NOUS ICI POUR VOTRE PERMIS DE CONDUIRE BELGE

Prénom

Nom de famille

Email

Téléphone

Message

SUCCÈS

Votre formulaire soumis avec succès !

Erreur

Désolé! votre formulaire n'a pas été soumis correctement, veuillez vérifier les erreurs ci-dessus.

erreur: Le contenu est protégé !!
× Comment puis-je t'aider?

...
Search for:

BUY A BELGIAN DRIVER’S LICENSE ONLINE

Certain nationalities must pass a Belgian driving test, including theory and practical tests. This makes getting a Belgian driver’s license more costly and time-consuming. You might weigh these costs against Belgium’s notoriously bad traffic jams and whether driving is best for your commute. There are centers that conduct driving theory tests in English (usually for a fee); alternatively, some centers allow an interpreter on the practical driving test.

The Belgian government announced changes to the conditions for qualifying for a Belgian driver’s license. These were operational from1 October 2017. Changes included a nine-month driving requirement (instead of three months) for new drivers before they can take the official test. It has also become more difficult to pass the theoretical test; five points will be deducted for serious mistakes, instead of previously one. Also, theoretical driving license tests can only be taken in Dutch, or with the assistance of an interpreter for a fee in French, German, or English. 

BUY A BELGIAN DRIVING LICENSE FROM US TO BYPASS THE HURDLES

Getting a Belgian Driving license is one of the hardest out there, A very Long time frame in preparing for your Driving test, the cost of an interpreter, the cost for the application procedure, the Wait for the license issue and much more hurdles

Getting a Belgian Driving license with Express Personal Documents should be your number one solution to bypass all the hurdles.

  • Our team always ensures to deliver 100% customer satisfaction, if there is an issue with the Belgian driving license you can get in touch with us within 7 days of receiving the license.
  • Our delivery solution makes it 100% discreet packaging.
  • If there is negative feedback from your side, our team will request you to share it with us so we can make it right.

CONTACT US HERE FOR YOUR BELGIAN DRIVING LICENSE

First name

Last name

Email

Phone number

Message

Success

Your form submitted successfully!

Error

Sorry! your form was not submitted properly, Please check the errors above.

error: Content is protected !!
× How can I help you?